Dératiser le jardin de richelieu
Dans le cadre de « Postez votre proposition ici et récoltez du soutien pour la mettre à l’agenda »
Accéder au projet
Bonjour,
Nous constatons une recrudescence de rats au niveau du jardin Cardinal de Richelieu et et même aux abords des immeubles et de la crèche. Ils pénètrent dans les des particuliers qui bordent ce jardin.
cordialement
Commentaires
Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Temps restant pour voter :
0
jours
0
heures
0
min
expirée
expirée
Partager
Publié par
Étiquettes
Propreté et déchets
