Le Passage des expos
Dans le cadre de « Budget Participatif : découvrez les 18 projets lauréats ! »
Accéder au projet

Création d’un espace d’exposition dans le passage couvert de la rue du commandant Delmas.
Des expositions éphémères sur tirages photos grand format comme ceux sur les arbres â l’hôtel de ville seraient exposées tout le long du passage couvert. Des grands panneaux fixés par des câbles entre le sol et le plafond serviraient de supports. Des jeux de lumières pourraient également permettre une plus belle mise en scène.
Cela permettrait d’embellir ce passage en le rendant plus attractif et en créant un lieu convivial et culturel.
Des expositions sur une actualité ou un concours de photographie, de dessins par exemple ou une rétrospective de l’activité du théâtre des deux rives où des archives de la ville ou pour célébrer une actualité particulière Noël, le printemps, le cinéma, le vélo etc…
Un renouvellement régulier des expositions rendrait le lieu toujours attractif.
