Traverser avec des enfants, un enfer quotidien
Dans le cadre de « Usage de l'espace public: vous avez une idée sur la question ? »
Accéder au projet
En dehors du matin où il y a un agent ASVP ou policier pour faire traverser les enfants, la traversée de cette avenue avec vélo, poussette, trottinette me donne des sueurs froides chaque jour: scooters qui doublent en double file, traversée en 2 temps avec arrêt au milieu de la route, vitesse excessive...
Commentaires
Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Partager
Publié par
Statut actuel
Contribution déposée
Lieu
Unable to display map. WebGL2 support is required.
Ensure that your browser and hardware meet the minimum requirements.
https://esriurl.com/webgl-faq