Zone 20 rue de Paris
Dans le cadre de « Usage de l'espace public: vous avez une idée sur la question ? »
Accéder au projet
Utilité de pouvoir descendre la rue de Paris dans sa partie piétonne, compléter la signalisation au sol
Vérifier la signalisation de la zone 20 ?
Commentaires
Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Partager
Publié par
Statut actuel
Contribution déposée
